Défaite du Hafia FC au stade petit Sory: voici le message du président KPC aux supporters

0
396

La 11ème journée du championnat  guinéen, ligue 1  s’est joué ce samedi,  01 janvier 2022 sur les différents stades du pays. Du côté du stade Petit  Sory de Nongo, Hafia FC de KPC  a reçu son rival de tous  les temps Horoya AC de Antonio  Souaré. Un vrai classico du début de l’année 2022. Mais, le Club  de Matam  s’est imposé  sur la pelouse de  Triple champion d’Afrique, à  la 78ème minutes (1-0).

Après plusieurs occasions loupées à  la première  mi-temps, par les joueurs  de Hafia, les deux  formations rivales ont  allés dans les vestiaires, avec un score  de zéro  but partout.

A la reprise, les hommes de KPC ont eu une occasion nette mais,  très  malheureusement, le joueur a jeté tir  hors de la case du gardien de but de Horoya.

C’est seulement à  la 78ème minutes  de jeu  que,  l’attaquant Gnagna Barry,  puisque  c’est  de lui  qu’il  s’agit,  a ouvert le score.  Sur l’erreur du latéral gauche de Hafia,  entre les deux  défenseurs,  sur la tête  plongeante,  Gnagna Barry a marqué ce but de la victoire des rouges blancs de Matam.

Remonter contre  cette défaite,  sur ses propres  installations, les supporters de Hafia ont voulu endécoudre avec le staff technique du Club, le PDG de GUICOPRESS,  Kerfalla  Camara,  alias  KPC,  le président de Hafia, invite les supporters des verts  et blancs à  la paix.

« Il ne faut pas s’attaquer aux  joueurs,  ni à  l’encadrement  technique. Nous avons eu plusieurs  occasions mais, très  malheureusement,  ces occasions  n’ont pas  été  concrétisées. Donc, il faut  féliciter les joueurs et le staff technique.  C’est  quand vous perdrez  un match que vous  devez  encourager  vos  joueurs… et surtout corriger  les imperfectionnements de l’équipe… ».

Rédaction

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here