Election Présidentielle: GUECKEDOU n’a pas un autre choix

0
148
élection guinde

La population de la ville de feu TCHENDENAN DEMBADOUNO a accueilli avec solennité et faste, le directeur de campagne du RPG Arc-en-ciel, Dr Ibrahima Kassory Fofana, lundi 05 octobre 2020.

Pour Ladimi Yaradouno, 4ème vice-maire de la ville de Guéckédou, cette grandiose mobilisation traduit l’adhésion des populations au projet de société du Pr Alpha Condé. « Elle traduit également leur détermination à voter massivement le 18 octobre 2020 et surtout à montrer à la face du monde ainsi qu’à la nation guinéenne que le Pr Alpha Condé n’a pas d’adversaire méritant ». Entre les promesses politiciennes et les multiples chantiers ouverts dans tout le pays, Guéckédou a fait la part des choses et a choisi. Des cries approbateurs de la foule soutiennent ces propos. « La brave et vaillante population de la commune urbaine me charge de vous dire que nous sommes à plus de 80% de retrait de cartes d’électeurs pour le coup fatal au soir du prochain scrutin » conclut l’orateur optimiste.

Emu par l’ampleur de la mobilisation de la population de la ville de TCHENDENAN DEMBADOUNO, Dr Ibrahima Kassory Fofana monte l’extrade et se met au milieu du public. D’une voix calme et déterminée, il déclare : « Cet accueil est l’expression de votre engagement de voter massivement le 18 octobre prochain. Je suis porteur d’un message de reconnaissance du professeur Alpha Condé qui vous dit que le contrat de confiance qui le lie aux populations de Guéckédou, il ne le trahira pas. Et il vous ait très reconnaissant de votre attention à sa personne. Il va démultiplier les efforts. Ce qui est fait, est fait par rapport à ce qu’il a l’intention de faire pour la Guinée en général et pour les femmes de Guéckédou en particulier. Nous allons assister à partir de l’année prochaine à une explosion de la croissance guinéenne qu’il va récupérer, dans le bateau de la croissance, cette jeunesse et ces femmes ».

Le Pr Alpha Condé a conforté les propos de son envoyé en s’adressant, dans un appel audio, à la vaillante population de Guéckédou pour la confiance renouvelée. Toujours combattif pour la grandeur de la Guinée,  il a exhorté les uns et les autres à accroître les efforts pour le retrait des cartes électeurs avant le 18 octobre prochain.

Ibrahima Sory KABA

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here