FEGUIFOOT FEGUIFOOT : ELECTIONS : ANTONIO ET SON ENSEMBLE INSTRUMENTAL ( INSTRUMENTALISTE ) D’AMNÉSIQUES :

0
320
 Le menteur pathologique de la fédération Antonio Souare a fini malheureusement par transmettre sa pathologie à tout son entourage immédiat ( qui s’assemble se ressemble )qui ne manque aucune occasion pour raconter des salades même devant la presse qui, elle,est loin d’avoir la mémoire courte.
Vous découvrirez dans l’article propagandiste mensonger ci-dessous une déclaration du directeur adjoint de la communication de la fédération ( un autre membre statutaire alimentaire qui vit grâce à l’aumône que lui donne son maître Antonio ) se faisant passer du directoire de campagne d’un moribond candidat INÉLIGIBLE en l’occurrence son KONDEBILI EN PAILLE ( dialecte Soussou : Baobab en paille : Mamadou Dyakhannama *ENFER* ANTONIO SOUAR”ETTE” : Toni est une PEDALE reconnu aussi.Un farfelu candidat FANTÔME Antonio Souarette ,contrairement à HERCULE KPC du Hafia ac,n’ose pas et n’osera pas à presque 1 mois des élections du 30 avril SE DÉCLARER OFFICIELLEMENT CANDIDAT.Parceque lui le sait pertinemment qu’il n’est pas ÉLIGIBLE,mais laisse jouer ses comédiens autour de lui amuser la galerie en entretenant le flou dans une situation aussi CLAIRE ET LIMPIDE. ( Antonio Souarette est rattrapé par ses gaffes.Il est jugé et reconnu coupable de violations du code d’éthique par la commission d’éthique de la fífa le 9 Mars dernier.L’article 33;4 des statuts de la fédération interdit toute candidature d’un candidat qui a été jugé coupable de violations du code d’éthique de la fifa pendant les 5 ans précédant sa candidature. ( Souarette a été jugé il y’a moins de 2 semaines ). La conséquence ? IL EST INÉLIGIBLE aux élections fédérales du 30 avril.
 Pour en venir à ce honteux manipulateur Mamadouba Blaise ( la voie du maître Souarette ) qui déclare ( voir article ci-dessous )que c’est suite à l’arrivée de son boss FUNFUNYI MODU ( Mamadou le distributeur de mensonges )à la fédération en 2017 que ce dernier a démarché l’adversaire tant redouté KPC ( le combat est annulé pour carton rouge à un des combattants )pour l’amener à prendre le Hafia…Iskine ! Il a déjà oublié ( trop tôt par la faute de l’amnésie )qu’à cette élection du 28 février 2017 son homonyme Mamadou Antonio Souare a intégré le comité exécutif de la fgf derrière le président du Hafia fc qui s’était fait élire quelques jours plutôt président de la ligue de football professionnel et 2e vice-président de l’institution.KPC était déjà président et propriétaire de la légende du football le Hafia ac à cette date.L’on savait que Souarette et sa bande de voyous soient disant membres statutaires ( les Blaise,Mamoudou Drame du Fello star de Labe,Bleu bleu Nimaga,Mega Condé,Salifou Kansita,Ousmane Kunde Berete etc….Ils sont 24/65 au total dont la moitié émarge chez KPC le VRAI CANDIDAT DÉCLARÉ )étaient associés sur la base d’un concours de mensonges.L’on était loin d’imaginer qu’ils étaient aussi des amateurs en MENSONGES.DE MYTHOMANES BLA-BLA-BLATTEURS.
En plus du fait que Souarette *ait amené Kpc dans le football*,qu’est-ce que ça change à ses nobles ambitions de vouloir révolutionner notre football en se portant candidat à la présidence de la feguifoot ? Prêt à en découdre avec n’importe quel candidat LÉGAL,reconnu par les pertinents textes réglementaires.
N’est-il pas électeur ? N’est-il pas éligible ? Lansana conte a montré Sydia Touré aux guinéens en le nommant 1er ministre.Cela ne l’a pas empêché de challenger contre son ancien patron aux présidentielles.Macron était le conseiller puis le ministre des finances de François Hollande.Ça ne l’a pas retenu de pousser son mentor vers la sortie….
Alors merci à cette bande d’analphabètes comédiens dont le *patron Toni WULE BOTO* a guidé les 1ers pas de KPC dans le football ( INTERDIT DE RIRE ).Sur ce : KPC est bel et bien CANDIDAT À LA PRÉSIDENCE de la feguifoot.Que ce ne soit pas contre son *GUIDE ÉCLAIRÉ*,il n’a rien n’a y voir.Il n’est ni STATUTS de la fgf,ni jugement de la commission d’éthique de la fifa du 9 mars qui a épinglé le FAUSSAIRE ANTONIO.
Un connaisseur du milieu confie qu’ils ne sont pas fous,Antonio et sa racaille.Ils jouent un rôle conscient,à dessein,de désinformation,d’intoxication,de manipulation de diversion bien calculé pour détourner l’attention du publique sur le vrai problème : L’INEGIBILITE DU ROITELET ANTONIO SOUARETTE.
L’opinion en jugera.
Assy Bah

Cliquez pour suivre Antonio et sa bande de fripouille dans leur spectacle :

https://mosaiqueguinee.com/blaise-camara-revele-cest-antonio-qui-a-donne-lenvie-a-kpc-dinvestir-dans-le-football/

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here