FEGUIFOOT : UNE *COLOMBIENNE* APPELEE FATMA SAMOURA DE LA FIFA DOUCHE LES DERNIERS ESPOIRS D’ANTONIO

0
69

Comme vous pouvez le remarquer dans cet article de presse ci-dessous,le roublard Antonio Souare comme à son habitude s’était encore lancé dans la manipulation en distillant et attribuant des complots par ci par là.
En visioconférence ce soir,en présence de plusieurs personnalités du monde politique et sportif, *l’ancienne colombienne* créée de toutes pièces par Antonio et compagnie,naturalisée aujourd’hui sénégalaise, Fatma Samoura déclare au Président Alpha Condé # Si Antonio est candidat, la fífa va suspendre la Guinée.La fífa n’exclût pas Antonio. Ce sont les textes de la fédération qui excluent Antonio #. Il n’en fallait pas plus pour que le gros bébé de Teminetaye éclate en sanglots. Le PRG était obligé d’interrompre la visioconférence,le temps que le voleur de la fédération médite sur son sort prochain. A la reprise, les choses étaient on ne peut plus claires pour tout le monde.
Ainsi Antonio, comme une poulette mouillée a été instruit de retirer sa candidature pour que le football guinéen recouvre enfin son indépendance.
Une conférence de presse annonçant ce retrait est prévue ce début de semaine par Antonio lui même.
Arrivé en grande pompe par le biais de la corruption, du mensonge, de la manipulation, de la roublardise… Antonio s’en va les couilles entre les jambes par la petite fenêtre. LE FRUIT DE  LA TRAHISON.
Ainsi prend fin la douloureuse épopée du règne de Tony Montana SOUS-A-DALLA $$$ SOUARE.
Cliquez pour lire les dernières prouesses dans la manipulation d’Antonio
Mariame Fofana

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here