FIN DU BEPC : Pas d’incident dans la commune de kaloum

0
481

Le brevet d’études du premier cycle (BEPC) a pris fin ce mardi 26 juin 2018 par les épreuves de chimie et géographie dans les différents centres de la commune de Kaloum à 13hrs 30 minutes.

Dans la commune de Kaloum, le centre de l’école primaire du centre a reçu 211 au total dont 109 filles,  8 absents dont  5  filles reparties dans 7 salles, 14 surveillants et un absent.

Selon  à Mr  Aly Ndiaye  directeur  du centre affirme que son centre n’a enregistré aucune fausse.  « Les examens se sont déroulé  dans  les bonnes conditions, tous les délégués étaient présents  sauf un surveillant.  Dans mon centre aucune fausse note  et incident n’ont été signalés. Je lance un appel aux autres candidats du baccalauréat d’emboiter le pas des enfants car les candidats se sont très bien comporté », a-t-il dit.

À la sortie de la salle, Mariama Camara, candidate au BEPC : « les sujets ont été abordables surtout la géographie et les examens se sont déroulés dans les bonnes conditions et j’espère que je serais admise inca Allah. »

Il faut aussi rappeler que les examens du baccalauréat session 2018 débuteront demain matin mercredi 27 juin 2018 sur toute l’étendue du territoire national.

Nous y reviendrons !

Ousmane Baga Conté

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here