Guinée : Colère des victimes de N’nah Fanta après le verdict

0
460

Les femmes victimes de la donneuse de grossesse N’na Fanta Camara, ont manifesté leu mécontentement ce lundi 9 avril 2018, face au verdict rendu par le Tribunal.

Venues très nombreuses pour connaître le sort de N’na Fanta Camara, elles en sont sorties très en colère après le verdict de la Cour.

En pleure, l’ex femme d’un journaliste de la radio Nostalgie, dans ses explications,  a fait savoir son mécontentement face à ce verdict.

«N’na Fanta mérite la mort, plutôt que 5 ans de prison…Huit de nos amis sont décédés à cause d’elle, mois suis dans cet état de fausse grossesse depuis 1 ans 2 mois, j’ai failli mourir à cause de la douleur. L’eau sortait sur moi comme si l’heure de mon accouchement était venue. Poursuivant, je suis allée voir son complice de medecin qui m’a dit aussi que l’heure de mon accouchement était proche et que j’attendais des jumeaux. En plus, je me suis séparée avec mon mari ».

Quand à Ramatoulaye Balde résidant à Kamsar, mariée de 26 ans, sans enfants, exprime sa douleur.

«Le verdict rendu n’est pas une bonne décision, parce qu’après avoir entendu son sort, N’na Fanta nous a montré qu’elle a gagné en souriant. Elle peut sortir en prison après l’écoulement des 5 ans, alors que 8 de nos amies sont décédées. Moi je suis certaine qu’elle a corrompu la cour aussi, mais nous n’allons pas rester ici, nous allons saisir le dossier à la cour d’appel ou aller voir le président Alpha Condé ».

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here