Guinée : le FNDC repousse sa manifestation prévue le 15 octobre

0
212
marche guinee

Initialement prévue le jeudi, 15 octobre 2020, le Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC), a reporté sa marche pacifique pour le vendredi, 16 octobre à travers un communiqué.

Selon les responsables du front, cette marche prévue sur l’autoroute Fidel Castro a été repoussée pour consacrer la journée du jeudi à la commémoration des jeunes tues lors des manifestations du FNDC.

«La coordination nationale du FNDC repousse de 24h la marche initialement prévue le jeudi 15 au Vendredi 16 octobre. Elle consacre les journées du mercredi au jeudi à la commémoration des victimes tuées par les forces de défense et de sécurité pendant les manifestations contre le troisième mandat de Alpha Condé ».

Par ailleurs, le Front National de la Défense de la Constitution a adressé des courriers d’information aux différentes communes concernées par la marche.

« Il a adressé, à ce jour, des courriers d’information aux autorités communales traversées par la marche pacifique et citoyenne du vendredi 16 octobre sur l’autoroute ».

Rédaction

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here