Halimatou Dalein Diallo en larmes après le pillage de la concession de sa famille à Kindia

0
446

L’épouse du chef de file de l’opposition n’a pas su retenir ses larmes vendredi à Kindia après l’attaque de la concession de sa famille dans les heurts suite à l’élection du maire de la localité.

‘’Je suis triste et choquée. J’ai vu la photo de mon papa, une partie de mon enfance s’est envolée comme ça. Les albums déchirés. Pourquoi ? Qu’avons-nous fait ?’’, s’interroge Hadja Halimatou Dalein Diallo, qui affirme que son défunt père a tout donné à la cité des agrumes.

‘’Mon papa a servi ici, on l’a aimé, on l’a adulé. On lui a rendu tous les honneurs. Quand il est décédé, la population de Kindia a décidé de l’enterrer ici alors ma famille voulait le ramener à Porèdaka. Kindia s’est imposée, il a été enterré dans l’enceinte de l’hôpital. On lui a donné le nom de cet hôpital’’, a rappelé l’épouse de Cellou Dalein Diallo.

Elle demande que toute la lumière soit faite sur l’attaque perpétrée contre le domicile de sa famille. ‘’Les Kindiakas sont mes frères et sœurs. Ils ne peuvent pas nous faire ça. Nous  voulons que justice soit faite. Kindia, c’est notre ville natale, on n’a pas où aller’’, a-t-elle conclu en pleurs.

 VisionGuinee.Info

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here