Dalein à l’inhumation d’Ibrahima Bah : «que Dieu nous débarrasse de ces mécréants qui tuent»

0
411

Ibrahima Bah, le jeune collégien de 22 ans, tué par balle mardi dernier, a regagné sa dernière demeure ce vendredi, 19 octobre 2018 au cimetière de Bambéto.

Il rejoint donc, la longue liste de personnes tuées lors des manifestations politiques de l’opposition républicaine.

Dans son allocution de circonstance, Cellou Dalein Diallo, a une nouvelle fois dénoncé l’attitude des forces de l’ordre, avant d’implorer Dieu à qui il demande de débarrasser la Guinée des « mécréants » qui tuent.

«Nous sommes dans un régime impitoyable qui tue ses citoyens. Il faut qu’on continue à lutter pour faire partir Alpha Condé, parce qu’il n’est pas digne de la fonction présidentielle. On veut un président de tous les Guinéens, qui assure la sécurité des citoyens, qui respecte leur dignité et qui travaille pour l’unité et la fraternité du peuple de Guinée. Que Dieu accueille toutes  les personnes  tuées dans son paradis et qu’il nous débarrasse de ses mécréants qui tuent des gens», a dit le chef de file de l’opposition.

Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, a enfin invité ses militants à se mobiliser massivement pour la marche prévue le mardi prochain sur l’autoroute Fidel Castro.

mosaiqueguinee.com

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here