Le président directeur général de la Fondation Makongo Family Charity (MAFAC), vole au secours d’un malade en détresse à Kaloum. Habitué des actions de charité dans notre pays depuis plusieurs années, Dr David Makongo se démarque toujours des autres investisseurs présents en Guinée.
Toujours auprès des citoyens pour véhiculer le message de la paix et de la quiétude sociale, il est aussi présent aux côtés des personnes vulnérables pour apporter son soutien et son engagement.
L’un des plus grands soutiens aux idéaux prônés par le président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, Dr David Makongo est très apprécié en Guinée par les populations à cause de son implication directe dans les activités de développement.
« Aujourd’hui, mon attention a été attirée sur un homme très malade à Kaloum qui souffrait atrocement d’une jambe gravement infectée, qui n’a pas été soignée faute d’argent. La MAFAC n’a eu d’autre choix que de rendre visite au patient, d’appeler son médecin sur place et de lui fournir un financement d’urgence complet au nom du Président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, pour couvrir les frais des examens d’urgence, de la chirurgie et des médicaments sur ordonnance« , a-t-il écrit sur son compte Facebook
Liberationinfo.com