Musique : Oudy 1er fête ses 10 ans de carrières les 23 et 25 novembre à Conakry

0
825

2008-2018, cela fait 10 ans  depuis que le chanteur de ‘’souma kaya’’ est dans la musique. A cette occasion, Oudy 1er en collaboration avec son manager organise deux concerts géants au palme camayenne et au palais du peuple les 23 et 25 novembre à Conakry. Cette information a été donnée par l’artiste lui-même lors d’un point de presse animé ce jeudi 22 novembre 2018 dans un réceptif hôtelier.

Dans sa communication, Oudy 1er est revenu sur  sa venue dans le monde musical. Selon lui, tout est parti lorsqu’il est  venu d’Abidjan pour passer les vacances à Conakry. « La situation était un peu difficile pour moi. Un de mes grands frères du nom d’Edouard m’a incité de sortir la nuit. Finalement, je suis devenu un DJ par la force des choses. J’ai fini à prendre la discothèque Evasion avec un ami. Et, au fur et à mesure, mon amour pour la musique a gagné ma tête », a-t-il rappelé.

Parlant ses 10 ans de carrière , Oudy 1er a promis de faire un swo de jamais vu a Conakry.

Pour sa part, la directrice commerciale et du marketing de la société Cellcom , Maïmouna Maréga, a indiqué que l’objectif de leur partenariat , c’est aussi d’aider et d’accompagner la culture guinéenne. « Accompagner un artiste comme Oudy 1er, nous sommes convaincus que Cellcom participe à la promotion et à la valorisation de notre patrimoine culturel. Les tickets d’entrée sont vendus dans nos boutiques Cellcom », a-t-elle déclaré.

A noter que beaucoup d’artistes étranger africains sont déjà a Conakry au compte de ces deux jours de concert.

Aboubacar Pastoria Camara

 

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here