Pour une sortie de crise : un ancien collaborateur d’Alpa Condé demande à Cellou Dalein d’accepter de rencontrer le Chef de l’Etat

0
150

Après le scrutin du 18 octobre dernier, la guinée est plongée dans une crise électorale sans précédentes. Pour décrisper à cette crise, un ancien collaborateur d’Alpha Condé demande a Cellou Dalein Diallo d’accepter de rencontrer le président Alpha. Il l’a dit ce jeudi 10 décembre 2020 sur les ondes d’une radio de la place.

Mamadou Condé, père d’un prisonnier politique s’adresse a Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG, principal rival du président Alpha Condé.

« Je m’a dresse à Cellou Dalein Diallo. C’est Dieu qui fait les amis, quand Cellou sait que mon enfant est son ami, dans des pareilles circonstances, il doit accepter d’aller vers le président pour libérer le pays ».

Selon lui, le pays est dans les mains de Cellou Dalein Diallo. « Le pays n’est pas dans les mains du président, le pays est dans les mains de Cellou. Donc, il n’a cas accepté mon cri de cœur, à cause de mon fils Madic 100 frontière pour que lui et les autres soient libéré », lance-t-il.

Barry

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here