Présidentielle 2020 : l’union nationale des mareyeuses de la pêche artisanale de Guinée déterminée pour un 3ème mandat d’Alpha Condé

0
234

Malgré la contestation de l’opposition, beaucoup de guinéens ont porté leur choix encore sur Alpha Condé pour les présidentielles de 18 octobre prochain. C’est le cas de l’union nationale des mareyeuses de la pêche artisanale de guinée, qui se dit prête à accompagner le RPG-arc-en-ciel dans son combat de 3ème mandat pour leur champion. C’était à l’occasion d’une grandiose manifestation de soutien organisé par la direction générale du port autonome de Conakry ce mardi 22 septembre 2020.

A travers un entretien accordé à notre rédaction, la président de cette structure, N’Namarie 15 ans a expliqué les raisons de leur présence à cette cérémonie. «Nous sommes aujourd’hui au port autonome de Conakry pour accompagner la directrice générale de ce port dans son initiative, qui est le soutien au président de la République, notre champion, Pr Alpha Condé. Donc nous aussi, en tant que mareyeuses, nous ne pouvons pas rester indifférentes sans apporter notre assistance à elle, pour donner un éclat particulier à l’évènement, afin de prouver à l’opinion nationale et internationale notre reconnaissance à notre président », a-t-elle déclaré.

Selon elle, il est important d’organiser des meetings et créer des mouvements de soutien, mais le plus important, c’est de voter pour notre candidat le 18 octobre 2020. « Donc, je demande à tout le monde de retirer leurs cartes d’électeur », lance-t-elle.

A rappeler que ces femmes comptent organiser une autre manifestation de soutient dans les jours à venir.

Pastoria Camara

(224) 628 08 45 86

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here