Sayon Camara s’invite chez Shado Chris!

0
916

COLLABO – Pour une nouvelle fois, la Guinée et la Côte d’Ivoire se mettront ensemble ! La chanteuse Sayon Camara a annoncé cette semaine sa collaboration avec le beatmaker ivoirien, Sahado Chris. Cette information publiée par la ‘’Taramakhè’’ même, y va dans le cadre du projet de son prochain opus.

La conceptrice de ‘’Yéfoussé’’ compte mettre la barre très haute encore. En franchissant les frontières guinéennes cette fois-ci. En séjour à Abidjan avec son époux, également son directeur artistique, Sayon annonce qu’elle est en pleine collaboration avec l’arrangeur-chanteur, Shado Chris.

Déjà diffusée en partie sous forme de séance studio sur Youtube, leur chanson parle de l’Afrique et de son potentiel. Même si la dénomination du morceau reste encore discrète, Madame Sissoko prétend bien diffuser l’intégralité au moment opportun.

Reconnue pour le succès de ses premières œuvres, Sayon Camara n’a pas réussi à marquer les mélomanes avec la sortie récente de son double album. Pendant ce temps, elle prépare son retour sous une autre dimension.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here