Kandia Kora annonce un featuring avec Black M

0
600

COLLABO – Le Kora Boss guinéen, Kandia Kora prépare activement son nouvel album international. L’objectif est de bien travailler sur cet opus, mais aussi de faire des collaborations de tailles.

Après Sidiki DiabatéHiroKeblackMHDBarbara Kanam et coup de force de Booba, l’auteur de ‘’Confirmer’’ annonce encore un featuring avec l’un de ses frères guinéens considère parmi les artistes français les plus en vogue. Il s’agit d’Alpha Diallo alias Black M, bien sûr!

Kandia Kora et Black M ! – Dans un post adressé à ses centaines de followers sur Facebook, Kandia Kora s’applaudit qu’il s’apprête à faire une grosse collaboration avec l’auteur de l’Éternel insatisfait. Un titre qui figurera bien dans son opus international qui ne devrait pas tarder à sortir maintenant, sous la bannière de la maison « Boumayé Musik ».

Quand à Black M aussi, le sociétaire de la Sexion d’Assaut a ces derniers jours, annoncé sa collaboration avec la vedette malienne Sidiki Diabaté. Qui sont d’ailleurs sur la réalisation de leur clip vidéo, impatiemment attendu par les fans.

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here