Sonfonia : un scorpion tue une fillette

0
139

C’est un drame incroyable mais réel. Il s’est produit lundi dernier à 4h du matin dans le quartier Sonfonia. Un scorpion pique à la nuque une fillette en plein sommeil et celle-ci décède quelques heures plus tard dans une clinique de la place. Elle s’appelait Diariou Bah et elle était âgée seulement d’un (1) an et de huit (8) mois.

Amadou Bah qui est l’un des grands-parents de la défunte, a accordé ce vendredi un entretien à la Rédaction de Fatalainfos.com pour relater les circonstances du décès.

«La petite dormait quand le scorpion lui a piqué à la nuque. C’était aux environs de 4h du matin. Son oncle a tué l’animal et la gamine a été envoyée à la clinique située dans le voisinage. Mais c’était fermé. Alors elle a été ramenée à la maison. A 6h du matin, elle a été envoyée à nouveau à la clinique et cette fois c’était ouvert. A 8h, elle a malheureusement rendu l’âme. C’est ma première fois de voir un être humain succombé à la piqûre d’un scorpion. Je suis sans mot. J’ai été très touché par la mort de ma petite-fille », raconte notre interlocuteur.

Source fatalainfos.com

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here