Valorisée la culture en Basse-Côte : Honorable Aboubacar Soumah invite les fils et filles de se donner les mains

0
443

C’était à l’occasion du lancement de la première édition de la valorisation de la culture de la bassa cote que l’honorable Aboubacar Soumah a invité les fils et filles de la région de se donner la main. Il a cette annonce ce  week-end à boulevard Teli dans la commune de kaloum

Dans son intervention,  l’ancien président de la délégation spéciale de la commune de Dixinn a d’abord interpelé les leaders politique de la basse cote de former une alliance et de présenter un seul candidat pour les prochaines échéances électorales en guinée.

Selon lui, la basse cote regorge plus cadre de ce pays, mais malheureusement cette localité est oubliée par ses propre fils. « Donc, je demande à tous les fils et filles de cette région de s’aimer, et surtout de se donner la main pour faire développer notre localité. Mais aussi de valoriser nos culture et nos coutumes » dit-il.

Poursuivant, le député met en garde toute personne qui insulterait un cadre de la basse Guinée dans les radios.  « Nous mettons toutes les personnes en garde qui va insulter un cadre de la basse Guinée dans des émissions inter actives. Qui conque le fait, il sera tabasser par les gens qui l’attendront à sa descente  de la radio  » a-t-il insisté.

A rappeler que plusieurs cadres ont pris part à cette cérémonie, dont le président de l’Union des Forces Républicaines (UFR), Sidya Touré et Aboubacar Bobody Camara de kaloum.

Aboubacar Pastoria Camara

 

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here