Violence a Kindia : La 3DK prône pour la paix

0
476

La Dynamique pour le Développement Durable de Kindia a  dans une déclaration rendue publique ce jeudi 25 octobre 2018, condamné les actes de barbarie qu’a connue la ville de kindia, suite à l’installation de maire de la localité. Par conséquent, elle invite les fils de kindia à préserver  la paix et la quiétude sociale qui ont toujours caractérisées cette région

Selon Abdoul Sacko , 2éme vice-président de ladite association a rappelé que  ces derniers temps, la préfecture de Kindia a enregistré des émeutes de nature à fragiliser la quiétude sociale dans cette région qui est toujours restée apaisée. « Cette situation qui trouve ses origines dans les guéguerres politiques, notamment dans l’installation des conseillers communaux dans ladite localité qui a fait plusieurs blessés et des dégâts matériels importants » a-t-il déclaré.

Il a ensuite interpellé toutes les populations de Kindia à préserver la paix et la quiétude sociale qui ont toujours existées dans cette ville cosmopolite, « car sans elles, le progrès tant souhaité par toutes les composantes de cette région sera voué à l’échec » dit-il.

Il a enfin   invité  la population la cité de Mangué Kindy Camara à prôner la paix et la quiétude sociale, gage de tout développement et de rester une ville hospitalière comme toujours.

Aboubacar Pastoria Camara

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here