Pour finir l’année en beauté, le premier opérateur  de télévision numérique en Afrique, la société startimes a lancé depuis le 20 novembre 2018 une nouvelle promotion intitulé  ‘’noël c’est famille avec startimes ‘’. Cette annonce a été faite ce vendredi 23 novembre 2018 par les responsables de ladite entreprise à leur siège  à la minière dans la commune de Ratoma.

Selon le responsable de vente, Mohamed Lamine Gueye, cette nouvelle promo permet de toucher un grand nombre d’utilisateur d’améliorer la notoriété de la marque avec un changement plus évident  de leur enrichissement  considérable du contenue.  « Cela fait de cette promo Noël une plate-forme idéale pour présenter nos produits et contenus afin que d’avantage des personnes puissent les connaitre, en parler et s’y intéresser d’avantage » dit-il.
Il a aussi  interpelé aux différents abonnés, la disponibilité, la flexibilité accessible par  tout le temps, une opportunité de flexibilité qu’offre star times en termes de réabonnement.  « À travers
ce système, le client peut payer son abonnement par jour, par semaine ou par mois pour obtenir  une économie maximal  sur le coût de réabonnement. Pour cette fin d’année, les amoureux de foot sont gâté avec l’arrivé de la coupe d’Italie jusqu’au 31 janvier 2019 », précise
le responsable de vente.
Dans la même optique , le premier responsable de vente a rappelé que « grâce à la population d’internet et de Smartphone, l’ONUSIDA et startimes ont  expérimenté  une nouvelle méthode de sensibilisation de la jeunesse africaine pour VIHSIDA via réseaux sociaux et une application de vidéo en ligne lors de la célébration de la journée mondiale 2018 sous le thème « connaitre son statut ».

A cette occasion,  l’ONUSIDA  en collaboration avec startimes organise un jeu concours du meilleur slogan sur la prévention du VIHSIDA, et les  trois  premiers meilleurs slogans seront primés. « Les candidats intéressés sont priés de déposer leur candidature du 20 au 30 novembre 2018 dans l’une des agence de startimes plus proches ou le bureau d’ONUSIDA  à Coléah  », ajoute-t-il.
A rappeler que  le premier opérateur  de télévision numérique en Afrique, près de  20 ans, startimes  dispose 20 millions d’utilisateurs et un signale couvrant tout le continent  au réseau de distribution massive.  De 200 agences,  10 milles points de vente et 15 milles distributeurs et il possède sa propre plate-forme de contenue varié avec 480 jeux d’information, de sport et divertissement.

Aboubacar Pastoria Camara

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here