FÉDÉRATION GUINÉENNE DE FOOTBALL : ANTONIO Souare reconnaît que sa candidature a été recalée et fait un recours à la TAS

0
470

Pour une fois Antonio reconnaît à travers son site que sa candidature a été recalée et qu’il a fait un recours au TAS. Cet ignare n’a aucune considération pour ses concitoyens.Depuis le dépôt clandestin de sa candidature à l’allure de parricide ( il a marché sur le cadavre de son mentor Almamy Kabele pour y parvenir ) jusqu’à nos jours le candidat guinéen n’a daigné communiquer pour informer le pays au nom duquel quand même il postule.

Sauf se mettre au milieu de son monde qui ne comprend rien à rien du tout ( bleu bleu et compagnie ) pour raconter des balivernes.Des histoires à dormir debout.
À l’opposé nous avons vu des candidats sérieux,qui font la fierté de leurs pays ( Senghor du Sénégal,Motsepe de l’Afrique du Sud,d’Ahmed Yaiyah le mauritanien et l’ivoirien Jacques Anouma ) s’adresser solennellement à leurs compatriotes  pour faire le point de la situation : ils venaient de sceller la distribution des postes au sommet de la hiérarchie du football continental en dehors du chef de gang guinéen Antonio Souare qui ne représente rien du tout et compte ZÉRO POINTÉ au sein des instances de décisions,bien qu’il ait une voix n’eut été SA DATE DE PÉREMPTION arrivée le 28 février.

Quel est ce candidat sérieux qui peut encore espérer être repêché à 24h du scrutin ? Pendant que son adversaire libérien a presque fait le tour du continent en campagne.Même si par miracle le TAS arrivait à se faire *couillonner*par les faux documents à lui soumis par le faussaire Antonio pour dire que depuis le *31 septembre* il a vendu Guinee Games à son employé Mamoudou Cissoko.N’importe quoi ! Le candidat libérien va laminer notre plaisantin national,président de la fédération dans les urnes.Deux candidats,deux méthodes de séduction des électeurs.

Le libérien en tournée africaine pour vendre son programme,Antonio a été vu seulement à Nouakchott entrain de raser les murs et faire le mannequin avec Infantino.
Antonio peut prendre toute la caf s’il veut avec la bénédiction des « juges roulés dans la farine du TAS « ,mais pour ce qui est de la Guinée,PAS QUESTION QU’IL SOIT CANDIDAT,même avec le soutien acheté de JUPITER.
Wassalam !

Bangaly Soumah

Cliquez pour découvrir l’aveu enfin d’Antonio qui reconnaît qu’il est devant le TAS après son renvoi par la caf :

Recours d’Antonio Souaré au TAS : une décision pourrait être rendue le 11 mars au plus tard

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here