Fête de Noël : Lanciné Sacko, secrétaire général du RPG-arc-en-ciel au Royaume Uni s’adresse à ses compatriotes

0
365

« À toutes et à tous » de « joyeuses fêtes de Noël », le bureau du RPG ARC EN CIEL au Royaume Uni et moi-même, nous présentons tous nos meilleurs vœux de Noel à tous les fidèles Chrétiens et Chrétiennes de la République de Guinée et à toute la population entière.

Nous souhaitons qu’elle vous apporte ainsi qu’à tous les vôtres beaucoup de bonheur, santé, joie familiale, réussite professionnelle et de satisfaction.

Que cette nouvelle année qui s’annonce soit l’année d’union, de l’entente, du respect mutuel entre tous les Guinéens sans exception, contribuant à renforcer la paix, la stabilité, la quiétude sociale et l’amour du prochain dans notre cher pays la République de Guinée, assurant ainsi un avenir prospère à toutes ses filles et à tous ses fils.

Aussi voudrais-je, en ces instants où nous communions tous avec notre chère commune Patrie, me tourner, dans un esprit de solidarité nationale, avec un regard compatissant vers nos chers compatriotes malades dans les hôpitaux et ceux confrontés à des difficultés physiques ou des souffrances morales.

Je leur souhaite un prompt rétablissement et les exhorte au courage.

« L’unité des Guinéens sera raffermie lorsque les citoyens auront compris qu’il faut vivre ensemble, travaillant sans relâche, dans l’entente, la tolérance, posant des actes imbus de patriotisme. Nous devons nous compléter mutuellement, convaincus que nos différences constituent une grande richesse pour notre nation Guinéenne ».

Que le Tout Puissant Dieu bénisse notre chère nation, la République de Guinée.

Lancine SACKO

 

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here