Violences à Kindia : Ousmane Gaoual accuse Demba Fadiga et Aboubacar Sylla

0
860

Des jeunes venus Conakry et d’ailleurs, auraient pris part aux actes de violence enregistrés ce mardi dans la commune urbaine de Kindia.

Dans un entretien accordé à la rédaction de Mosaiqueguinee.com, le député Ousmane Gaoual Diallo, coordinateur de la communication de l’UFDG, a particulièrement dénoncé Demba Fadiga et Aboubacar Sylla tous membres du parti au pouvoir, d’être parmi les instigateurs des violences dont ont été victimes des familles de responsables de l’UFDG.

«Les noms de M. Fadiga, député de Kindia et de monsieur Aboubacar Sylla député également de Kindia ont été cités parmi ceux qui seraient à l’origine de l’importation de jeunes depuis Conakry et des villages environnants pour s’attaquer à des cibles qu’eux-mêmes auraient indiquées à ces gens», a mentionné Ousmane Gaoual Diallo.

«Nous condamnons fermement l’attaque dont a été victime la famille de Fofana, vice-président de l’UFDG et la destruction de l’immeuble de la famille de Hadja Halimatou Diallo à Kindia», dit-il plus loin.

Expliquant que ceux qui sont derrière ces actes de violence ne sont pas cachés, Ousmane Gaoual Diallo appelle l’Etat à jouer son rôle.

Facebook Comments Box

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here