Guinée : l’Organisation guinéenne de la citoyenneté lance ses activités

0
441

L’ONG l’organisation guinéenne de la citoyenneté (OGC)  lance ses activités ce lundi 21 mai 2018 à la maison commune des journalistes à coleah dans la commune de Matam, sous le thème « défis et perspectives de la citoyenneté »

Dans sa communication, le président  de l’association, Alseny Oumar Diallo a rappelé que leur  démarche constitue un puissant levier des droits et devoirs du citoyen.  « Elle s’inscrit dans la vision du gouvernement de notre république avec pour thématique : défis et perspectives de la citoyenneté » dit-il.

Selon lui, ces défis et perspectives vont s’étendre dans un premier temps sur le court et moyen terme. «  Ils s’étendront sur toute l’étendue du territoire nationale avec a la clef la sensibilisation des décideurs politiques d’une part, d’autres part sur celle de nos population constitué en majorité des sans voix » a-t-il déclaré.

« Notre appel tient en compte l’indulgence des guinéens dont vous représenter, mais aussi votre accompagnement afin que des lendemains encore meilleurs soient a notre porté pour une guinée unie et prospère sans considération communautaires, religieuse ne soufrant d’aucune exclusion du genre » lance-t-il.

Ousmane Baga Conté

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here