Le ministre Bouba Barry ‘Big up’ invite les guinéens à soutenir le pouvoir d’Alpha Condé

0
469

Dans une déclaration commune du GPT, de l’UNR et du PNR, le ministre de l’industrie a indiqué au siège du RPG Arc-en-ciel que les menaces sur ‘’l’harmonie de la nation affectent dangereusement notre cohésion sociétale’’.

Boubacar Barry, justifiant avec la fusion de ces trois formations politiques avec le RPG Arc-en-ciel, souligne l’impérieuse nécessité pour les acteurs politiques de travailler avec le président de la République.

‘’L’heure est grave et exige de ceux d’entre nous auxquels le Bon Dieu a accordé le privilège de participer à la gestion de ce pays d’avoir le courage et le sursaut patriotique nécessaire pour mettre de côté les ambitions personnelles et offrir à la nation les chances de s’épanouir’’, déclare l’ex président de l’Union nationale pour le renouveau (UNR).

‘’C’est à ce titre que nous, GPT, PNR et UNR, interpellons tous les guinéens à s’écarter du repli identitaire communautaire, de la peur et de l’intimidation  pour oser épouser le courage nécessaire afin d’apporter tout le soutien au gouvernement’’, ajoute le ministre de l’industrie.

Tirant les leçons du passé et des expériences accumulées, réaffirme Big up, ‘’nous nous engageons fermement à nous mettre ensemble et à fusionner nos partis pour consolider les efforts du RPG Arc-en-ciel’’.

 VisionGuinee.Info

Facebook Comments

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here